STAGE ARBITRAGE

Le 24 mars 2018
Bouillagues ou St-Gilles

Formation Arbitrage : le 24/3/2018

Une formation d'arbitrage de 13h à 18 h vous est proposé le 24 Mars 2018 au Dojo de Bouillargues (adresse sur la brochure), votre présence validera les heures de DAF et/ou DIF

Vous trouverez également un dossier qui vous permettra de mieux comprendre les décisions arbitrales : http://sites.ffkarate.fr/…/…/2015/09/ARBITRAGE-2017-2019.pdf

Cette formation est accessible à chaque personne désirant simplement s'informer, ainsi que pour vos combattants voulant mieux comprendre l'arbitrage.

Nous acceptons les nouveaux arbitres à partir de 12 ans et qui pourront à l'issue de cette formation arbitrer le lendemain à la compétition.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Sportivement,
Ophélie ADOLPHE, Responsable de l'arbitrage.

KSG vient de remporter le trophée 5 membres 3 jours
Manu Dupon est devenu membre 3 jours