FETE DU CLUB - KARATE KID

Le 14 juin 2018
SALLE POLYVALENTE

INTRODUCTION :

Vos enfants ont tellement été bons cette année qu'ils sont tous était promus Ceinture noire du 14 juin.

Ce sont des maitres (SENSEI) incontestés des quatre coins du Japon.

Sur la thématique de KARATE KID, il devra apprendre leur art.

Un jeune ayant des problèmes fait appel à tous les maitres du japon St gillois.

Il apprend donc le karaté afin de pouvoir se défendre lors d'un combat ultime.

NOUS AVONS EU LA CHANCE DE POUVOIR RÉSERVER LA SALLE POLYVALENTE RIEN QUE POUR NOUS LES KARATEKA.

LE 14 JUIN À PARTIR DE 19H NOUS VOUS ATTENDONS AFIN DE POUVOIR EFFECTUER LE SPECTACLE DU CLUB QUE VOS CHERS PETITS PRÉPARE DEPUIS 1 MOIS.
Les enfants sont attendus vers 17h30 pour une répétition générale (SANS LES PARENTS ÉVIDEMMENT) (ils peuvent arriver à l'heure qu'ils veulent pour la répétition je m'adapterai en fonction)

Nous aimerions également la participation des parents pour effectuer un buffet pour remercier tout le monde pour votre engagement au sein de notre Club.

Des élus de la mairie ainsi que le service des sports sont invités car cet année a été difficile et ils sont étaient là pour nous trouver les solutions à chaque instant.

N'hésitez pas à en informer Ophélie si vous prévoyez de faire partie de ce collectif.

LE SPECTACLE COMMENCERA À 19H30 POUR VOUS CHER PARENTS ET AMIS DU CLUB.

C'EST UN SPECTACLE GRATUIT, ET LE BUFFET CONFECTIONNÉ PAR NOS MERVEILLEUSES MAMAN (ET PAPA) GRATUIT ÉGALEMENT.

NÉANMOINS...

UNE CAISSE SERA MISE A DISPOSITION A L'ENTRÉE; SI VOUS DÉSIREZ PARTICIPER ET AIDER LE CLUB.

AUCUNE OBLIGATION SIMPLEMENT SI VOUS LE VOULEZ.

NOUS AIMERIONS ORGANISER UNE SORTIE POUR LES ENFANTS DURANT L'ÉTÉ AFIN DE LES FÉLICITER POUR LEUR TRAVAIL ACCOMPLI.

DES AFFICHES VOUS SERONT DISTRIBUÉS

KSG vient de remporter le trophée 5 membres 3 jours