CARTON PLEIN !

Ce dimanche 7 Janvier a eu lieu la Coupe départementale Combat pour les Poussins, Pupilles et Benjamins et l'après midi le Championnat départemental Kata pour les Minimes, Cadet, Juniors et Séniors.

Le Coach Jerome se joint à moi pour vous dire à quel point on est fière de vos performances. Remerciement à Debora pour son implication avec nos jeunes et à Jennifer pour l'accompagnement.

Nous remercions les parents car vous permettez à nos jeunes athlètes de pouvoir s'épanouir davantage dans le Karate, c'est une expérience enrichissante pour eux.

Mention spécial Pour nos amis ALB Bouillargues le club d'Erick Millet (moi même élève dans ce club) où nous nous sommes retrouvé par trois fois en Final face à eux. Hyper fière de voir ces deux Clubs réunis sur un tatami en même temps.

combat

Poussin

Thomas Termine 2 ème de sa catégorie

Une finale spécial St gilles dans la catégorie de Zeineb (1ère) et Meissa (2ème).

Wassila 4 ème perd malheureuse sa finale de repêchages pour la place de 3

Combat

Pupille

Oumaima termine 3 ème

Lena se classe 2 ème

Odessa termine 2 ème (Trés beau parcours)

Apolo se classe 2 ème (Trés beau parcours)

Combat

Benjamin

Imrane Perd en quart de final

un combat dont il mener sur les points et à perdus dans les 15 dernières secondes.

Kata Minimes

Cadet

Igor se classe 3 ème dans sa catégories

Débora se classe 3 ème également, fière de leur prestation à tout les deux.

Kata

Adulte

Ahmed termine 2 ème de sa catégories, un beau Heian Sandan, belle prestation également.

Mention spécial pour Cedric qui termine 2 ème, un magnifique parcours, son Kimé à fait la différence.

PROCHAINE ÉTAPE