Check-List Compétiteurs

Check-list pour les compétiteurs qui participeront aux compétitions Kata et Combat.
Passeport - Avec tampon du médecin de la saison en cours
Licences (Année précédentes et année en cours)
Certificat médical conforme (Apte à pratiquer le karate en Compétition)  Le Certificat Medical utile ou pas?
Autorisation parentale (Année en cours signé sur le passeport)
Kimono (TRES IMPORTANT) ;)
KATA : Ceintures Bleu et Rouge  Afficher l'image d'origine

COMBAT : Protections Bleu et Rouge (Poings / Pieds / Protège tibia / Coquille pour les garçons / Protège poitrine pour les filles / Protège Dent (OBLIGATOIRE) / Ceinture de couleur bleu et rouge)

PLASTRON ET CASQUE FOURNIS PAR LE CLUB